Kolor – Un jeu sur la correspondance des couleurs

3
18
vues
KOLOR - Color Guessing Free Game
 

KOLOR est, comme son nom l’indique, un jeu basé sur la couleur. Le jeu a été créé par Jorge Moreno un développeur front-end espagnol spécialisé dans le design d’application. Un nouveau pro que je vais m’empresser de suivre.

Alors, pour en revenir au jeu, n’importe qui peut y jouer puisqu’il n’y a que des couleurs à faire correspondre. Un large rectangle affiche une couleur et en dessous des cercles de couleurs sont affichés, le but étant de cliquer sur la même couleur et de le faire le plus vite possible.

Ça peut paraître simple mais les cercles sont de plus en plus nombreux au fur et à mesure que l’on avance dans le jeu. Du coup je crois qu’il y a un moment où le cerveau ne sait plus trop où il se trouve. Ceci dit c’est plutôt sympa comme jeu, simple et efficace.
Mon meilleur score au moment de cet article est 605, preuve en image :
kolor score

  • Pas mal 😛 J’ai fait 656 au bout du 3e essai 😛
    Tu devrais essayer Shadoku sur Android,
    https://play.google.com/store/apps/details?id=com.archengage.shadokufree

    Faut faire des dégradés de couleurs dans l’odre et… c’est bien vénère après les premiers niveaux !

     
    • Merci pour le partage ! Je viens de tester. Il est vraiment très bien fichu mais personnellement je ne suis pas du tout fan du sudoku. Ceci dit je trouve ça plus intéressant avec des couleurs qu’avec des chiffres, mon cerveau arrive mieux à suivre ^^. Bravo pour ton score sur Kolor !

       
      • Tinquiete, ça n’a de lien avec le Sudoku que la fin du premier kanji de la paraphrase Suji wa dokushin ni kagiru, (dou vient le nom Su-Do-Ku) en tant que dernières syllabes du nom du jeu 😛
        Sinon, c’est juste un jeu de dégradés !