Pete’s Dragon – Disney et Adobe Creative Cloud

0
51
vues
 

Le prochain Disney Pete’s Dragon réalisé par David Lowery racontera l’histoire d’un enfant et de sa relation avec un dragon tout vert nommé Elliot. Si cela rappelle des souvenirs à quelqu’un, c’est tout à fait normal il s’agit en effet d’une toute nouvelle adaptation du film mêlant animation et prise de vue réelle Peter et Elliot le Dragon de 1978 (en France) :
peter et elliott le dragon 1978

Le nouveau film sort en salle le 12 août 2016 aux États-Unis et le 17 août 2016 en France. L’équipe d’Adobe partage d’ailleurs un article avec interview sur son blog car la post production se fait en grande partie à l’aide des outils qu’offre la Creative Cloud et principalement Photoshop, Illustrator, After Effects et Premiere Pro.
Et puisqu’il s’agit d’un film Disney et que le rendu semble vraiment extra Adobe peut bien en profiter pour mettre en avant ses différents produits avec fierté.

Au casting Robert Redford (L’Homme qui murmurait à l’oreille des chevaux, Spy Game), Bryce Dallas Howard (Jurassic World, Terminator Renaissance), Wes Bentley (Hunger Games, American Horror Story) et aussi mais surtout Oakes Fegley qui pour la première fois est en tête d’affiche d’un long métrage dans le rôle de Peter.

Voici le trailer du film :